Espace détente !

Avec Spa (4 pers) et sauna infra-rouge (2 pers)

"Une séance de Spa accélère le processus naturel de guérison, calme la douleur et détend les fibres musculaires pour une relaxation et une récupération optimale. L'utilisation régulière d'un Spa permet aux gens de se sentir mieux et de mieux vivre."

Dr Bruce Becker, Docteur en sciences de l'Hydrothérapie à l'université de Washington

 

Spa Infinity de Clairazur (modèle professionnel): 1 place allongée,  1 place semi-allongée et 2 places assises.

Multi-jets, fontaines de nuque, puissance réglable zone par zone, chromothérapie (méthode d'harmonisation par les couleurs, exerçant une influence physiologique et émotionnelle, permettant à notre énergie vitale d'atteindre un état qui nous procurera bien-être et équilibre), température de l'eau à 36C°! Possibilité de programmes "Wellness"...

L'immersion du corps dans une eau chaude aura pour conséquence première de placer ce corps dans une situation où les effets de la gravité sont quasi inexistants. De sorte que les tensions seront relâchées et prêtes à être libérées: une action spécifique et ciblée sur des points précis aura comme conséquences de multiples bienfaits!

Les rayons infrarouges sont des ondes ayant une fréquence inférieure à celle de la lumière classique. Invisibles à l'oeil nu, ils sont utilisés partout dans notre vie quotidienne (certains mode de chauffage, télécommandes...). La chaleur infrarouge est tellement douce et naturelle que les couveuses en maternité fonctionnent avec pour garder les bébés prématurés au chaud!

Cabine de soins infrarouge (Sauna)Duo

La différence entre le sauna traditionnel et la cabine de soins infrarouge est la manière dont la chaleur est produite...

L'air d'un sauna traditionnel est entre 80C° et 120C°, alors qu'il est, dans la cabine de soins infrarouge, entre 42C° et 54C°. Cela signifie que la chaleur est moins étouffante et oppressante! Par ailleurs, des études menées sur les bienfaits de la cabine de soins infrarouge prouvent que cette dernière permet d'avoir une transpiration composée de 20% de toxines, alors qu'on en retrouve que 3% dans celle produite par un sauna traditionnel!!

Les Bienfaits des infrarouges: Santé des cellules, cicatrisation, purification de la peau, apaisement de la douleur, amélioration de la circulation sanguine, perte de poids, détoxification, relaxation.